La première chose que tu fais en te levant le matin :
Les jours de semaine, la première chose que je fais en sortant du lit, c’est donner un gros câlin à mon chien Baylee. Le samedi matin, j’appelle ma meilleure amie Juliet sur FaceTime, on décide où on va bruncher ensemble, on se prépare et on y va. Le dimanche, je reste littéralement au lit toute la journée.

Ton application préférée et pourquoi?
Instagram est pratiquement la seule application que j’utilise parce que Snapchat, c’est trop de travail et parce que je n’ai pas de trucs assez cool à dire sur Twitter. En plus, Instagram est devenu ma façon numéro 1 de rencontrer des gens, ce que j’adore!

i feel like a spy trying to look nonchalant while sitting on a dryer 👀👣🕵🏼‍♀️ #iweargarage

Une publication partagée par trinity ✨ (@trinity.burley) le

Ton look de prédilection?
Mon look préféré, c’est sans hésiter des jeans avec un haut écourté et une chemise en flanelle. En Californie, la température est assez changeante… il peut faire 10°C le matin et plus de 30°C l’après-midi, donc je porte beaucoup de chemises à carreaux parce que je peux tout simplement les attacher à ma taille quand ça se réchauffe.

Quelle est ton émission préférée sur Netflix présentement?
Gilmore Girls! J’aime que ce soit léger, parce que parfois, quand je regarde trop d’émissions comme Riverdale ou Stranger Things, je deviens tendue et j’ai besoin de quelque chose de drôle et de pas trop stressant.

Nomme une chose que tu adores et une chose que tu détestes.
À part ma mère, mon chien Baylee est mon meilleur ami et je l’amène partout avec moi, même pour le brunch ou le dîner, à des endroits qui acceptent les chiens. Ce que je déteste vraiment, ce sont les gens qui sont méchants pour aucune raison ou qui agissent méchamment en général.

Quelle est ta citation préférée?
« Live by the sun, love by the moon, look for the truth. » C’est essentiellement ma devise, et je prévois un jour me faire tatouer des symboles qui représentent cette citation.

Chips ou crème glacée?
Crème glacée, sans hésiter! Si je devais manger un seul groupe d’aliments pour le reste de mes jours, ce serait des desserts (ce n’est pas vraiment un groupe d’aliments, je sais… haha!).