By Madeleine V

Nos magasins se sont refait une beauté pour être encore plus décontractés! C’est pourquoi on a eu l’idée de te donner quelques trucs pour prendre ça relax lors de ta prochaine soirée ciné! Bientôt, on passe en mode confo!

Pour un marathon de films réussi, il faut être bien préparé! Tout d’abord, trouve le lieu parfait! Ton lit est l’endroit idéal où passer des heures à regarder tes films préférés.

Pour créer une atmosphère encore plus féérique, accroche des draps au plafond pour créer une tente! Les coussins sont essentiels; on n’en a jamais trop! Et n’oublie pas tes couvertures préférées! Tu n’auras qu’à ajouter quelques touches personnelles, et le tour est joué!

Truc de pro : mets tes couvertures dans la sécheuse quelques minutes pour une touche encore plus confo!

Et voilà, tu as maintenant le cocon douillet de tes rêves!

Sandwichs banane et beurre d’arachide

Si tu veux une collation plus santé, on te propose ces bouchées banane et beurre d’arachide. Tu n’as qu’à couper une banane en rondelle de 2’’, puis à recouper chaque rondelle en deux. Ensuite, tartine du beurre d’arachide sur les deux rondelles et fais-en un sandwich.

Fais fondre du chocolat au lait et trempes-y tes petites bouchées. Finalement, mets-les dans le congélo pour faire figer le chocolat! Trop bon!

Les collégiennes de Beverly Hills (Clueless)

On mise souvent sur des classiques lors d’une soirée ciné, et « Les collégiennes de Beverly Hills » est un incontournable!

Ce haut à capuchon avec détails en satin ferait mourir d’envie Cher Horowitz! Pour une soirée plus fraîche, agence-le avec des leggings simples pour que ce haut vole la vedette! Même lorsque tu es toute seule, tu mérites un look tout sauf ennuyant!

Les pages de notre amour (The Notebook)

Soyons honnêtes, on a toutes besoin de se rappeler que l’amour existe pour vrai… Et « Les pages de notre amour » raconte tellement la plus belle des histoires! Comme Allie dit à Noah : « Si tu es une mouette, je suis une mouette… », pas vrai?

Un pantalon de jogging confo te permettra de faire le grand écart pour te rendre à la boîte de mouchoirs, et un t-shirt unique te fera oublier que tu as le cœur brisé.

Méchantes ados (Mean Girls)

Même si ce n’est pas mercredi, on adore porter du rose! Cette camisole délicate ressemble à s’y méprendre à un haut que porteraient « Les plastics ».

Tu ne pourras peut-être pas t’asseoir à la table des filles populaires dans ce pantalon de jogging pelucheux avec détails en satin, mais tu pourras te venger en écrivant tout ça dans ton « Burn Book ».

Le parc jurassique

Bon, un fort en couvertures, c’est n’est peut-être pas SUPER MATURE, mais pourquoi ne pas laisser l’enfant en toi choisir son film préféré? « Le parc jurassique » a tout ce qu’on aime : des effets spéciaux, du suspense et des dinosaures!  

Ce short fluide te permettra de tout faire en beauté, même de t’échapper en pleine jungle d’un tyrannosaure affamé!!! D’ailleurs, tu auras l’air tout droit sortie de l’univers de ce film dans ce chandail avec détails coupés.

Utilise #iweargarage pour nous montrer comment tu prends ça relax lors d’une soirée cinéma!