Par Madeleine V

On a appris quelques trucs vraiment amusants dans sa dernière vidéo « haul » :

Griffin adore la coupe de cette cami licou avec des lanières décoratives au dos.Chaque fois qu’elle la porte, elle reçoit des tonnes de compliments!

Pourquoi résister à ce style plus doux que tout!Le col cache-cœur de ce justaucorps de style cami est hyper flatteur!Comme tout bon justaucorps indispensable, il a des boutons-pression! Pas besoin de te déshabiller au complet pour aller aux toilettes!Griffin s’est procuré deux de ces camis à col sport et dos droit parce qu’elles sont vraiment polyvalentes!

Elle adore les porter autant pour sortir avec des amis… que comme pyjama! Un vêtement qui joue deux rôles à la fois, on aime ça!Griffin adore cette cami écourtée ruchée avec col en V parce qu’elle est super uniqueElle aime porter cette cami ornée avec ses jeans préférés et un blouson aviateur branché.Cette bralette triangle en dentelle ajoutera une touche féminine à n’importe quelle tenue.

La longueur de ce t-shirt midi à lanières décoratives est parfaite!Il n’est ni trop long, ni trop court, et il tombe juste aux hanches.

Griffin nous a partagé une de ses peurs : les robes!

Par contre, Griffin adore le dos élastique de celle-ci parce qu’elle épouse chacune de ses courbes!
Finalement, elle a peut-être vaincu une de ses phobies mode 😉

Griffin adore le short « Festival ». Elle trouve qu’il fait à la perfection!Pour la deuxième paire, elle a choisi une teinte un peu plus pâle. Griffin nous explique qu’elle les portera par-dessus un joli bas de bikini!D’ailleurs, c’est important d’avoir un maillot de bain dans lequel on se sent confiante!
Griffin a opté pour un haut de bikini de style bustier. Elle en a profité pour prendre quelques photos Insta de style Coachella (ne t’inquiète pas, tu pourras aussi porter ce maillot pour une journée à la piscine)…

Et c’est tout ce qui compte! Clique sur les photos pour magasiner ces looks!