Par Madeleine V

Olivia Rouyre a toujours un look d’enfer, et devine quoi? Elle réussit toujours à y arriver avec 3 articles ou moins! C’est presque de la magie! Découvre ci-dessous 4 idées de tenues faciles et fantastiques!

Le haut: Olivia agence une bralette en dentelle avec une camisole noire faites du même tissu. Parce que la bralette n’a pas d’armatures, c’est un look tout ce qu’il y a de plus confo!
Le bas: Elle a enfilé un short « Festival » parce que la taille de cette coupe est plus haute et que sa jambe est plus ample. Impossible de faire mieux!
Ensemble: Le contraste entre les détails déchirés du short et la dentelle du haut ajoute beaucoup d’audace et de texture à cette tenue!
Le haut: Olivia a opté pour la simplicité avec une camisole écourtée de style soutien-gorge sport.
Le bas: Pour miser sur le confort, elle a choisi notre pantalon de jogging avec des détails en maille.Ensemble: Elle a complété sa tenue en y ajoutant une paire de sandales et décrit son look comme étant « cute, confo et pas compliqué ».
Le haut: Olivia adore le col carré et le tissu texturé de cette cami Garage nouée à l’avant.
Le bas: Un short noir ira avec tout! Olivia adore mettre ses jambes en valeur dans une jolie paire de shorts à taille haute.

Ensemble: Elle complète son look avec des souliers sport brodés pour y ajouter une touche de couleur.
Le haut: Olivia dit qu’elle ne porte pas beaucoup de couleurs vives, mais elle aime beaucoup ce haut rose vintage.
Le bas: Elle ajoute une touche d’audace à sa tenue en agençant cette camisole avec un short en denim d’inspiration années 90.

Ensemble: Pour une tenue 100 % estivale, il n’y a rien de mieux que du rose et du denim pâle!

Avoir du style n’aura jamais été aussi facile avec un joli haut et un bas confo!