Jessica Lesperance est une passionnée de beauté et de mode, et elle adore nous partager ses connaissances et ses routines sur sa chaîne YouTube. De la région de Montréal, Jessica a toujours de bons conseils mode et des trucs beauté à donner. Dans cette entrevue, elle nous parle de notre nouvelle collection de jeans qu’elle a eu la chance d’essayer en primeur. Elle nous donne aussi un petit aperçu de sa routine quotidienne et de la façon dont elle a commencé sa chaîne YouTube. Read this post in English.

Quand et pourquoi as-tu commencé ta chaîne YouTube ?

J’ai commencé ma chaîne YouTube dans le but de me donner un défi. J’ai toujours aimé socialiser et partager mes petits conseils, que ce soit sur les cosmétiques, la mode ou sur la vie en général. Je crois que YouTube est une magnifique plateforme pour communiquer et rassembler la société. Pour moi, c’est important de dégager une énergie positive et de montrer que malgré tout ce que les réseaux sociaux peuvent projeter, personne n’a une vie parfaite et il faut passer à travers les épreuves avec le sourire.

Décris-nous ta routine du matin.

J’ai longtemps essayé de ne pas toucher à mon cellulaire dès mon réveil, mais c’est IMPOSSIBLE!!! J’adore faire le tour des réseaux sociaux, répondre à mes courriels et parfois regarder une petite vidéo sur YouTube. Ensuite, je vais directement à la salle de bain, car ma routine de soins de la peau me permet de relaxer et de penser à ce que je vais faire de ma journée (c’est comme mon petit luxe!). Comme j’ai toujours faim, je n’ai pas besoin de vous dire que le déjeuner est mon repas préféré de la journée. Après avoir mangé, je me prépare et je pars à l’aventure! Ou je retourne dans mon lit avec Netflix…)

Jessica Lesperance nous parle de jeans et de la coupe parfaite!

Magasine le look de Jessica: Jeans super skinny bleu moyen usé, Chemise a carreaux « Boyfriend » en flanelle, T-shirt de baseball à manches 3/4, Casquette en velours côtelé.

On adore le fait que tu viennes de la région de Montréal, tout comme nous ! Si une amie de l’extérieur venait te rendre visite, quel serait le premier endroit que tu lui ferais découvrir ?

C’est une très bonne question, car ayant toujours habité la région de Montréal, j’ai encore l’impression que je n’ai pas fait le tour de tout ce qu’il y a à voir. Par contre, un de mes coups de cœur restera toujours le Vieux-Port de Montréal. L’atmosphère est toujours calme malgré toutes les activités qui ont lieu, comme sur la place Jacques-Cartier durant l’été, et l’architecture est juste à couper le souffle.

Quel a été ton moment fort pendant tes deux jours passés avec l’équipe Garage ?

Mon expérience avec Garage a été fabuleuse! Étant une de mes premières séances photo, j’avoue avoir eu de la difficulté à m’endormir les nuits juste avant haha. Si j’avais à choisir un seul moment fort, ce serait la journée où nous avons été à la Ronde. L’ambiance était super entraînante et nous avions même un public qui nous observait à plusieurs occasions. Je me dois aussi de mentionner l’équipe de Garage, car tout le monde a su nous rendre à l’aise devant les caméras, ce qui nous enlevait une grande pression.

Que penses-tu de la nouvelle collection de jeans que tu as eu la chance de découvrir et de porter en primeur ?

La nouvelle collection de jeans du Garage est parfaite. Oui, oui, parfaite! J’ai toujours été quelqu’un qui a eu de la difficulté à me trouver des jeans qui me vont comme un gant. Je suis mince, mais j’ai de très longues jambes, ce qui fait que bien souvent, les jeans sont trop courts. Par contre, tous ceux que j’ai eu la chance d’essayer durant mon expérience étaient tellement confos et je pouvais même les rouler!!!

Jessica Lesperance nous parle de jeans et de la coupe parfaite!

Magasine le look de Jessica (photo de couverture): Jeans « Mom » bleu classique, Haut midi côtelé coupé-cousu à col montant.

Pour nous aider à lancer notre campagne « Les jeans pour toi », nous avons invité 4 de nos YouTubeuses préférées à Montréal pour une séance photo trop géniale d’une durée de 2 jours. Nous les avons amené à La Ronde, un parc d’attractions et au parc Jean-Drapeau, en plein milieu du fleuve St-Laurent. Nous avons eu une rencontre impromptu avec des fans à notre magasin phare de la rue Sainte-Catherine, on a mangé de la poutine, fait du vélo et créé beaucoup de souvenirs! Jette un coup à l’expérience de chacune des vlogueuses de notre escouade denim et découvre la vidéo de notre nouvelle campagne!