Notre nouvelle collection de festival, Tokyo Rodéo, arrive aujourd’hui en ligne et dans certains magasins sélectionnés. Nous avons demandé à notre styliste concept, Amanda, de nous parler de la collection et des grandes idées derrière notre toute dernière capsule mode.

L’hiver n’est peut-être pas tout à fait terminé, mais le printemps n’est pas si loin! En attendant que la neige fonde, que les arbres bourgeonnent et que l’on ait enfin ce sentiment génial d’écouter de la musique dehors, on ne peut s’empêcher de penser à la saison des festivals qui s’en vient. On a vraiment hâte d’entamer notre 3e tournée de festivals avec des amies vraiment géniales!

Ce que notre équipe de Design regardait : Kill Bill, Pulp Fiction et Jackie Brown

Les festivals sont devenus populaires vers la fin des années 60, avec Woodstock et Monterey Pop. Ensuite, comme c’est le cas aujourd’hui, les festivals sont devenus synonymes de liberté, de laisser-aller, de bonne musique et de danse entre amis. C’est pourquoi on est vraiment heureux d’annoncer notre nouvelle collection de festival exclusive, Tokyo Rodéo.

Ce que notre équipe de Design écoutait : David Bowie et The Rolling Stones

Tokyo Rodéo représente un mélange entre le style rodéo vintage et le style rock’n’roll, avec un petit quelque chose de différent. Nous avons actualisé les looks de festival classiques avec de magnifiques tissus d’influence japonaise.

Les imprimés fleuris sont inspirés de vrais kimonos japonais que notre équipe de Design a dénichés dans des friperies vintage à Paris!

On a tout ce qu’il faut pour les filles bohèmes et les beautés rock avec des kimonos fleuris à enfiler par-dessus des jeans déchirés, ou des hauts écourtés en crochet avec des shorts en denim à taille haute. Avec Garage, tu seras prête pour les festivals avec un style vraiment unique. La collection Tokyo Rodéo t’aidera à commencer le printemps en beauté, que tu aies envie ou non de te rendre à des festivals cet été.

La collection est inspirée de l’esprit rebelle de Tokyo, avec des tissus et des couleurs excentriques qui font un clin d’œil aux films de série B et à l’ambiance kitsch associée à Tarantino et Vegas – du divertissement et des clichés du Far West américain à profusion.

Cette collection à édition limitée ajoute une touche amusante à cette révolution mode où l’Orient et l’Occident se rencontrent. Ces vêtements inspirés des années 70 seront certains de faire « pow pow »! Sois libre comme l’air avec des classiques du passé qui s’agencent aux styles urbains modernes. Es-tu prête?

Magasine notre collection maintenant en ligne et dans certains magasins sélectionnés.