Notre lundi musical donne le ton à cette semaine qui commence avec les nouvelles chansons les plus hot de l’heure. Écoutez à tous nos listes de lecture ici.

Follin – Roxy
Follin est un nouveau duo de frère et sœur composé de Madeline Follin et de Richie James. « Roxy » est leur première chanson ensemble.

NAO – Fool to Love
NAO est de retour avec une nouvelle chanson intense et vibrante, « Fool to Love ». On écoute NAO en boucle depuis l’été dernier et elle devient encore meilleure avec le temps.

Kero Kero Bonito – Lipslap
Ce trio anglais au nom particulier est de retour avec une nouvelle chanson, « Lipslap ». C’est une piste irrésistible et amusante, tout simplement parfaite pour commencer la semaine en beauté.

Smerz – Because
Tous les yeux sont sur Smerz cette année! Le duo de Norvégiennes (Henriette Motzfeldt et Catharina Stoltenberg) crée un son électro-pop déconstruit qui se mélange au rythme mélodique et captivant ainsi qu’aux deux voix féminines.

Raury – Home (feat. Take a Daytrip)
Raury, un rappeur alternatif d’Atlanta âgé de 19 ans, a offert l’une des performances les plus intéressantes à Osheaga l’été dernier. « Home » est une ballade douce qui ne s’écarte pas trop de sa musique unique en son genre qui fait réfléchir. Il est présentement en tournée avec A$AP Rocky.