La neige commence à fondre, le soleil se pointe le bout du nez et la saison des festivals arrive à grands pas! Dans 26 jours, nous donnerons le coup d’envoi de notre tournée des festivals avec Coachella (si tu n’en as jamais entendu parler, jette un coup d’œil ici) et pour nous assurer de porter les bons styles pour ces journées ensoleillées entre amis à relaxer au soleil et à écouter nos groupes de musique préférés, voici des tenues mettant en vedette l’incontournable de la saison : le short en denim!

De notre short « girlfriend » au style classique de festival, nous t’avons concocté un guide de nos shorts en denim présentant nos 7 styles que tu porteras tout l’été, peu importe ce que tu as de planifié! La popularité des shorts en denim n’a fait que grandir dans les dernières années et nous avons conçu notre collection pour t’offrir tout ce dont tu rêves… et dont tu as besoin!

Alors, revenons à la base… Chaque short convient à une tenue différente et chaque style est fait pour mettre ta silhouette en valeur à la perfection! Jette un coup d’œil à ce billet pour en apprendre un peu plus sur nos shorts en denim puis visite un magasin Garage près de chez toi ou notre boutique en ligne pour être la première dans ton groupe d’amies à te procurer nos shorts géniaux!

Le short « Girlfriend » (notre nouvelle coupe hyper branchée)
Coupe: Ample, décontractée et à taille haute, elle tombe 2” sous le nombril et est plus ajustée et féminine que notre version « boyfriend ».
Détails: Effet usé et revers roulés.
À porter avec: Une chemise à carreaux, un t-shirt graphique, un tricot ample, un col en V ou n’importe quel haut fait grand, des espadrilles ou des Birkenstocks.

Girlfriend Denim Shorts

Girlfriend Short

Le short « Festival »
Coupe: Décontractée et à taille super haute, tombe au nombril.
Détails: Effets usés, broderies, appliqués et style polyvalent (pour un festival, une journée à la plage ou un rendez-vous…)
À porter avec: La tenue ultime pour un festival comprend un haut écourté, un haut glissé dans la bande de taille, des détails crochetés, un t-shirt graphique, un bustier à lanières au dos, une cami écourtée ou un haut de maillot, et des bottillons ou des sandales.

Festival Denim Shorts

Festival Short

Le short à taille haute rétro
Coupe: Ajustée et à taille vraiment haute, tombe au nombril, 2″ d’entrejambe.
Détails: Broderies et revers roulés.
À porter avec: Un haut écourté ou glissé dans la bande de taille, des détails crochetés, un t-shirt à bords contrastants, et des Vans, des Converses ou des flip-flops. Ajoute une veste s’il fait un peu plus frais, sans sacrifier ton style!

Retro High Waist Denim Shorts

Retro High Waist Short

Le short « Flirty »
Coupe: Ajustée, taille basse et super courte, tombe 3″ sous le nombril et 2″ d’entrejambe.
Détails: Broderies, revers ou coupés.
À porter avec: La plupart de nos hauts, par-dessus ton bas de bikini (à la plage ou à la piscine) et avec des espadrilles ou des flip-flops.

Flirty Denim Shorts

Flirty Short

Le short Festival « Flirty »
Coupe: Voici ce qui arrive quand on combine nos shorts « Festival » et « Flirty »! Coupe décontractée, taille basse, tombe 3″ sous le nombril et 2″ d’entrejambe.
Détails: Effet usé, broderies et coupés.
À porter avec: Ta tenue de festival préféré comprend un t-shirt écourté ou graphique, des détails crochetés, un bustier ou un haut de bikini, des bottillons ou des sandales.

Flirty Festival Denim Shorts

Flirty Festival Short

Le short « Favorite »
Coupe: Ajustée, taille haute et notre short le plus long, tombe 2″ sous le nombril et 4″ d’entrejambe.
Détails: Délavés pâles ou foncés, à revers et approuvé par l’école… et ta mère!
À porter avec: Pour un style classique, avec une chemises à carreaux ou un t-shirt graphique et des Converses.

Favorite Denim Shorts

Favorite Short

Le short « Boyfriend »
Coupe: Super ample, tombe 2″ sous le nombril et 2 1/2″ d’entrejambe.
Détails: Délavés pâles ou foncés, effet usé et revers.
À porter avec: Un t-shirt graphique, une chemise à carreaux ou un t-shirt ample pour un look garçon manqué avec des espadrilles ou des Birkenstocks.

Boyfriend Denim Shorts