UN PETIT PIQUE-NIQUE
Rien de mieux qu’un pique-nique entre filles avant d’aller rejoindre d’autres amis pour un party! Le genre de pique-nique dans la cour des parents où tu te dis : au diable les chaises et la table de patio! On sort la couverture hippie, on s’assoit par terre et on se prépare des fruits, du pain et du fromage! Sans oublier l’objet indispensable de l’été, la Fujifilm Instax Mini 8. Parce que c’est cent fois mieux que des photos de téléphone! Dans ces soirées-là, rien de mieux que d’opter pour un look décontracté de style « boyfriend » : short boyfriend, t-shirt boyfriend et pour ajouter un peu de texture, une veste en tricot. Parce qu’en soirée, il commence à faire un peu froid (les joies de vivre au Québec). Mon amie Joanie choisit un short Festival tout aussi confo avec un haut écourté et une blouse à carreaux autour de la taille, question de l’avoir avec elle juste au cas où…

FOREALZ_DSC0746
FOREALZ_DSC0747-1

JOURNÉE À LA PLAGE
Pour aller à la plage, il n’y a rien de mieux selon moi qu’un kimono par dessus un bikini. Rien de plus simple, rien de plus facile! On met un short par dessus et c’est parti! Il n’y a pas de temps à perdre, on ne veut surtout pas manquer une minute de soleil! On amène une cami dans notre sac de plage au cas où une petite sortie se présenterait par la suite et le tour est joué! Look parfait pour les jours de plage qui durent jusqu’à coucher du soleil, on peut se couvrir un peu sans être complètement habillée. Alors, enfile un short Festival, un haut de maillot sans bretelles pour éviter les traces d’un bronzage, choisis un kimono qui s’agence bien avec tout ça et bonjour la plage!

SB_DSC0753

VISITE À LA CAMPAGNE
Presque tout le monde a des grands-parents ou quelqu’un de la famille qui vit à la campagne. Bref, c’est le cas pour moi et j’adore m’habiller pour les soupers où toute la famille est invitée. Ce que j’aime le plus, c’est aller passer du temps dans le champ derrière la maison avec mes cousins et cousines, prendre des photos et se remémorer les meilleurs moments de notre enfance. Je ne sais pas si c’est moi, mais on dirait que campagne rime avec « vêtement à petites fleurs ». Alors, j’opte pour un haut fleuri et un jeans « Roller ». Comme ce genre de rassemblement familial ne se produit pas tous les jours et sachant que toutes les photos se retrouveront sur Facebook le jour d’après, je tiens à ne rien négliger. J’ajoute des bijoux qui ont un look campagnard; tout est dans la façon d’accessoiriser ses vêtements! Je suis prête, prenez-en des photos!

SB_DSC0775