Imagine que tu t’amuses dans une piscine et tout à coup, tu sens quelque chose glisser et tu vois ton maillot de bain flotter devant toi… trop gênant! Ça peut arriver à tout le monde, mais heureusement, on est là pour que ça ne t’arrive pas! Notre nouveau guide de maillots t’aidera à choisir la coupe parfaite et à éviter ces moments gênants pour que cet été soit le meilleur de ta vie!

Garage Swim Bottoms

Lorsque tu choisis un maillot, ce qu’il y a de plus important, c’est la coupe et le style. Notre guide de maillots te permet d’agencer différents hauts avec différents bas pour créer le bikini parfait.

Brise toutes les règles! Avec les maillots, tu peux te le permettre parce que :

a) Les bikinis n’ont pas beaucoup de tissu. Un pantalon à pois avec un haut à imprimé tribal vibrant, c’est un méga faux pas! Mais un bas de bikini à pois avec un haut de maillot à imprimé tribal, c’est super mignon!

b) Tu montres beaucoup de peau, donc il faut que tu choisisses un maillot dans lequel tu te sens vraiment bien! Pourquoi pas un haut bleu pour faire ressortir tes yeux et un bas rose pour accentuer ton bronzage? Vas-y comme tu le sens!

c) C’est l’été, donc il n’y a pas meilleur moment pour exprimer ton individualité et ta créativité!

Garage Sunglasses

À la plage, il te faut absolument des accessoires pour te prélasser au soleil, lire, écouter de la musique ou potiner avec tes amies. Évidemment, les flip-flops et les lunettes de soleil cool sont indispensables!

Le plus difficile, c’est de choisir quoi porter par-dessus ton bikini. Selon nous, si c’est en après-midi et que tu vas seulement manger un petit quelque chose (comme un cornet!) sur la plage, tu n’as besoin que d’une paire de shorts en denim et peut-être une camisole au cas où tu devrais aller à l’intérieur. Les camisoles à emmanchures élargies sont idéales pour contourner la règle « pas de chandail, pas de service »!

Garage Festival Denim Shorts

Passer de la plage à un party est super facile avec un pantalon fluide. Choisis quelque chose de confo à enfiler par-dessus ton bikini et tu n’auras pas à gaspiller du temps précieux à te changer dans une salle de bain quand il fait si beau dehors! Choisis aussi de belles couleurs et des imprimés vibrants qui s’agenceront à merveille avec ton teint nouvellement bronzé!

Jette un coup d’oeil à notre guide de maillots pour plus d’idées d’agencements!